comment télécharger et installer Warcraft II Battle.net Edition

comment télécharger et installer Warcraft II Battle.net Edition

Table of Contents

Aperçu de Warcraft II Battle.net Edition

Warcraft II: Battle.net Edition est une version compatible avec Battle.net de Warcraft II: Tides of Darkness, avec l’extension Warcraft II: Beyond the Dark Portal intégrée. 

Le jeu propose de nombreuses améliorations et améliorations par rapport à la version originale. Des fonctionnalités de StarCraft, telles que les commandes de clic droit pour les unités, les groupes de contrôle à raccourci et la mise en file d’attente de plusieurs unités pour la production, ont été mises en œuvre. 

Le jeu a également été porté pour être pris en charge nativement sous Windows, contrairement au jeu d’origine qui fonctionnait sous DOS. 

Un correctif pour les nouveaux processeurs a été inclus, donc quelle que soit la vitesse de votre processeur, la vitesse de défilement de l’écran était cohérente. 

Contrairement à la version originale qui devait être exécutée sur un processeur 486 et fonctionnant sur un processeur moderne, la vitesse de défilement de l’écran était trop rapide.

Guide pour télécharger Warcraft II Battle.net pour PC

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement pour Warcraft II Battle.net Edition. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Warcraft II Battle.net Edition terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  • Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Warcraft II Battle.net Edition
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website