War Thunder game

Comment télécharger et installer War Thunder

Table of Contents

Comment télécharger et installer War Thunder

War Thunder est un jeu multijoueur de combat de véhicules multiplateforme développé par la société russe Gaijin Entertainment.Le jeu est basé sur des batailles d’armes combinées sur l’air, la terre et la mer avec des véhicules de l’entre-deux-guerres à nos jours en mettant l’accent sur la Seconde Guerre mondiale. . Les joueurs ont accès à plus de 1 000 avions, chars et navires jouables de l’Union soviétique, de l’Allemagne nazie, du Royaume-Uni, de l’Empire japonais, des États-Unis, de l’Italie fasciste, de la France et de la Chine (qui n’est disponible que sur le serveur chinois ).

D’autres nations, comme le Canada, l’Australie, la Roumanie et Israël figurent également dans l’arsenal des sept principales nations. La plupart des cartes en jeu sont directement ou indirectement basées sur de vraies batailles de l’époque telles que celles de Stalingrad, de Russie ou de Peleliu – une île de la chaîne des Palaos – bien qu’il y ait des exceptions, comme une invasion allemande spéculative de la Grande-Bretagne inspirée par Opération Lion de mer.

War Thunder game

Comment télécharger et installer War Thunder

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de War Thunder.
  2. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com War Thunder est un jeu gratuit, vous serez redirigé vers la page Steam de War Thunder pour le télécharger.

Le minimum: Système

d’exploitation: Windows 7 / Vista / 8/10 Processeur: 2,2 GHz Mémoire: 4 Go de RAM Graphiques: Intel HD Graphics 4000 / AMD Radeon 46XX / NVIDIA GeForce GT 520 (carte vidéo et pilotes DirectX 10.1, la résolution minimale prise en charge pour le jeu est de 720p) Stockage: 8 Go d’espace disponible

War Thunder game download
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website