vampire the masquerable bloodlines

Comment télécharger Vampire The Masquerade Bloodlines pour PC

Table of Contents

Comment télécharger Vampire The Masquerade Bloodlines pour PC

Vampire: The Masquerade – Bloodlines Download est un jeu de tir à la première personne, un jeu de rôle ROLE, qui se déroule dans le célèbre univers du Monde des Ténèbres, intégré au fantasme urbain de la Convention. La production est une continuation du titre culte depuis 2004 et offre une approche très similaire au gameplay. Pour la création de ce nom est responsable Studio Hardsuit Labs, mais le travail implique également certains développeurs de la première partie et le célèbre développeur Chris Avellone. L’éditeur est Paradox Interactive.

Vampire The Masquerade – Bloodlines 2

Comment télécharger et installer Vampire: The Masquerade – Bloodlines

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Vampire: The Masquerade – Bloodlines terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers VtMB.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Vampire: The Masquerade – Bloodlines et exécutez l’application exe
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Guide pour télécharger Vampire The Masquerade Bloodlines pour Mac

  1.  Téléchargez l’application Wineskin Winery depuis leur site Web (http://wineskin.urgesoftware.com/tiki-index.php). Il vous permet d’imiter un environnement Windows, mais comme il n’utilise aucun du code source de Windows, il est complètement légal et – surtout – gratuit.
  2. Démarrez-le et cliquez sur le symbole “+” à côté de “Nouveau (s) moteur (s) disponible (s)!” Sélectionnez le moteur WS9WineCX14.0.0 et cliquez sur “Télécharger et installer”. Attendez qu’il termine l’installation.
  3. De retour dans le menu d’origine, sélectionnez ce moteur et cliquez sur “Créer un nouveau wrapper vierge” et appelez-le comme vous le souhaitez. Je rechercherais votre wrapper (le mien était dans mon dossier tmp) et le déplacerais où vous voulez. Une fois que vous l’avez fait, faites un clic droit puis cliquez sur “Afficher le contenu du package”. Double-cliquez sur l’application Wineskin.
  4. Un menu devrait apparaître, cliquez sur Installer le logiciel et accédez à l’emplacement de votre fichier setup.exe de vampire. Passez par l’installation comme d’habitude. Après l’installation, vous pouvez installer le patch de Wesp en utilisant le même processus – en veillant à définir le dossier “Vampire – The Masquerade Bloodline
  5. Enfin, double-cliquez une fois de plus sur l’application Wineskin à l’intérieur de votre emballage et cliquez sur “Définir les options d’écran”. Cochez la case “Utiliser le pilote Mac au lieu de X11”. Revenez à l’endroit où se trouve l’emballage Wineskin, double-cliquez et le jeu devrait commencer. Vous devrez peut-être lui indiquer où se trouve le fichier exécutable du jeu, mais vous pouvez le trouver dans les dossiers du lecteur c du wrapper Wineskin. Je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à présent, et le moteur utilisé ainsi que l’utilisation du pilote Mac ont arrêté les problèmes graphiques / de curseur que j’avais au départ.
vampire-the-masqueade-bloodlines
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website