Total War Three Kingdoms game

Comment télécharger et installer Total War: Three Kingdoms

Table of Contents

Comment télécharger et installer Total War: Three Kingdoms

Total War: Three Kingdoms est le premier de la série de stratégies primées à recréer des conflits épiques à travers la Chine ancienne. Combinant un jeu de campagne au tour par tour captivant de construction d’empire, de construction de statues et de conquête avec de superbes batailles en temps réel, Total War: Three Kingdomsredéfinit la série à l’ère des héros et des légendes. Bienvenue dans une nouvelle ère de conquête légendaire. Cette terre magnifique mais fracturée appelle un nouvel empereur et un nouveau mode de vie.

Unissez la Chine sous votre règne, forgez la prochaine grande dynastie et construisez un héritage qui durera à travers les âges. Choisissez parmi un casting de 12 seigneurs de guerre légendaires et conquérez le royaume. Recrutez des personnages héroïques pour aider votre cause et dominer vos ennemis sur les fronts militaire, technologique, politique et économique. Allez-vous bâtir des amitiés puissantes, former des alliances fraternelles et gagner le respect de vos nombreux ennemis? Ou préférez-vous commettre des actes de trahison, infliger des trahisons déchirantes et devenir un maître de la grande intrigue politique? Votre légende n’est pas encore écrite, mais une chose est sûre: une glorieuse conquête vous attend.

Total War Three Kingdoms game

Comment télécharger et installer Total War: Three Kingdoms

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Total War: Three Kingdoms téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Total.War.Three.Kingdoms.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Total War: Three Kingdoms et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Configuration requise

Système d’exploitation: Windows 7 64 bits
Processeur: Intel Core 2 Duo 3.00Ghz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GTX 650 Ti 1 Go | HD 7850 1 Go | Intel UHD Graphics 620
DirectX: version 11
Stockage: 60 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires: 6 Go de mémoire si vous utilisez un GPU intégré

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website