Comment télécharger et installer Sonic & Sega All-stars Racing [2020]

Comment télécharger et installer Sonic and Sega All-stars Racing [2020]

Table of Contents

Sonic and Sega All-stars Racing aperçu

 SONIC ET SEGA ALL-STARS COURENT POUR VICTOIRE DANS UN SHOWDOWN À HAUTE VITESSE ET HAUTE COMPÉTENCE! PRENEZ LA VOIE EN VOITURE, CAMION MONSTER, VÉLO ET MÊME AVION DANS it.

Explorez de nouveaux circuits époustouflants, y compris Sonic Seaside Hill, Curien Mansion et Blizzard Castle, parcourez les remparts du château médiéval, foncez sous les couvertures luxuriantes de la forêt tropicale et déchirez les paysages animés de la ville dans une course effrénée jusqu’à la ligne d’arrivée.

Affrontez une sélection de 20 challengers, dont Ai Ai de Super Monkey Ball, Amigo de Samba et le méchant Dr. Eggman dans votre véhicule de personnage unique.

Gardez une longueur d’avance en évitant les pièges et en lançant des mouvements de personnages scandaleux tels que l’invincible Super Sonic, l’assaut Banana Blitz de boules de singe ou Tails wild Tornado – prêts à jeter n’importe quel véhicule en l’air! Mais si vous avez été battu, battu et brisé, ce n’est pas encore fini! Surchargez votre véhicule avec des power-ups pour reprendre la course et assurez-vous de rester vigilant pour les raccourcis secrets qui vous donneront le bord de la victoire.

guide pour télécharger Sonic and Sega All stars Racing

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant».
  3. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  4. Une fois le téléchargement de it terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers it » (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez viens ici).
  5. Double-cliquez à l’intérieur du dossier it et exécutez l’application exe.
  6. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Sonic & Sega All-stars Racing
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website