[rank_math_breadcrumb]
Comment télécharger et installer Watch Dogs 2 pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Watch Dogs 2 pour PC [2020]

Table of Contents

Watch Dogs 2 pour PC aperçu

Watch Dogs 2 pour PC : Incarnez Marcus Holloway, un brillant jeune pirate vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.

Faites équipe avec Dedsec, un groupe notoire de hackers, pour exécuter le plus gros hack de l’histoire; éliminer ctOS 2.0, un système d’exploitation invasif utilisé par les cerveaux criminels pour surveiller et manipuler les citoyens à grande échelle.

Prenez le dessus avec Tobii Eye Tracking. Laissez votre regard vous aider à armer «l’Internet des objets», visez les ennemis et mettez-vous à couvert pendant que vous explorez naturellement l’environnement.

Combinez la fonction de suivi oculaire étendue pour localiser les ennemis, interagir avec votre environnement, localiser les points d’abri et sélectionner rapidement des cibles piratables.

Laissez votre vision diriger le piratage du cerveau numérique de la ville.

guide pour télécharger Watch Dogs 2 pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Watch Dogs 2 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Watch_Dogs 2 v1.17.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Watch Dogs 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Watch Dogs 2 pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website