Comment télécharger et installer Titan Souls pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Titan Souls pour PC [2020]

Table of Contents

Titan Souls pour pc aperçu

Titan Souls pour PC : Entre notre monde et le monde au-delà se trouvent les Âmes Titan, la source spirituelle et la somme de tous les êtres vivants.

Maintenant dispersé parmi les ruines et gardé par les titans oisifs chargés de leurs soins, un héros solitaire armé d’une seule flèche assemble à nouveau des éclats de l’âme du Titan dans une quête de vérité et de pouvoir.

Colossal Titans: explorez les anciennes ruines de vos ancêtres et découvrez des titans extraordinaires et uniques, chacun avec ses propres attaques sauvages et sa faiblesse cachée.

Trouvez et exploitez leurs fautes pour tuer les bêtes et consommer le pouvoir primordial qui se trouve en elles.

Combat simple: Lâchez votre flèche solitaire contre les titans monstrueux et invoquez-la dans votre main pour déclencher une autre frappe puissante. Courez et fuyez les attaques du titan, mais ne craignez pas la mort, car elle est à la fois inévitable et abondante dans Titan Souls.

Arcane Secrets: Ce royaume n’est pas sans ses secrets.

Des titans oubliés depuis longtemps sont cachés dans l’ombre et rôdent dans les coins les plus reculés du pays – trouvez-les, détruisez-les et prenez leur âme pour la vôtre afin de découvrir l’étendue réelle du pouvoir qui réside ici.

guide pour télécharger Titan Souls pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant».
  3. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  4. Une fois le téléchargement de Titan Souls terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Titan.Souls.Digital.Special.Edition.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  5. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Titan Souls et exécutez l’application exe.
  6. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Titan Souls pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website