comment télécharger et installer super smash bros wii u pour pc 2020

comment télécharger et installer super smash bros wii u pour pc 2020
Written by wpgenuine

super smash bros wii u aperçu

Super Smash Bros Wii U est cela pour Nintendo, en tant que partie rassurante de pointe d’un jeu précieux pour le cœur de ses clients centraux. De plus, Super Smash Bros.pour Wii U transmet plus que tout: le jeu cloue tout ce qui était acceptable sur l’arrangement dans tous les cas, et acquiert de nouveaux points forts qui le rendent beaucoup plus addictif que jamais dans la mémoire récente.

Super Smash Bros pour Wii U ne s’éloigne pas beaucoup des jeux précédents dans l’arrangement en ce qui concerne les écrous et les boulons – à vrai dire, la manette de jeu Nintendo GameCube est encore l’approche la plus idéale pour jouer. C’est peut-être le meilleur, mais c’est loin d’être le meilleur moyen de contrôler votre guerrier en SSB: ce jeu soutient plus de stratégies d’informations que vous pouvez secouer une télécommande Wii U (qui est également maintenue), y compris la manette de jeu de la Wii U avec son travail en spectacle, et les gadgets compacts 3DS de Nintendo. La 3DS peut fonctionner comme un contrôleur lorsque vous avez une cartouche Super Smash Bros. for 3DS pour l’obliger.

Caractéristiques de Super Smash Bros Wii U

  • Le contrôleur Wii U GamePad offre une autre approche pour découvrir le plaisir multijoueur de Mario. Faites des blocs boostés de nulle part pour aider les joueurs à explorer des scènes précaires ou à accéder à des choses cachées ou difficiles à atteindre, et détournez les adversaires à l’écran, le tout du bout des doigts ou du stylet.
  • Parcourez les niveaux et restez sur les séparateurs lorsque Mario se transforme en Mario écureuil volant, ou parcourez délicatement les airs tout en vous accrochant à Balloon Baby Yoshi.
  • Nonobstant le mode histoire fondamental, où les joueurs doivent protéger la princesse Peach, New Super Mario Bros.U comprend tous les modes de jeu les plus énergisants, notamment:
  • Lift Rush – En utilisant le mode Boost, deux à cinq joueurs coopèrent pour effacer un large éventail de parcours dans les délais les plus rapides possibles. La scène défile automatiquement, vous contraignant à avancer dans le cours. À mesure que vous collectez plus de pièces, la scène défile plus rapidement. Lorsque vous avez terminé votre course, vous pouvez regarder une rediffusion de la poussée des autres joueurs pour vous aider à élaborer une stratégie pour votre prochain effort.
  • Mode Défi – De nombreux défis solo et multijoueurs consolident la progression des idées d’interactivité Super Mario reconnaissables d’une manière agréable et sérieuse. Ces difficultés offrent une incitation à rejouer élevée lorsque les joueurs tentent d’obtenir le meilleur score et d’ouvrir de nouvelles difficultés. Les défis du mode Lift aident les joueurs à répéter la coopération fondamentale pour une interaction continue réussie en mode Boost. Après avoir terminé, les joueurs peuvent regarder une rediffusion de leur défi pour élaborer une stratégie pour la prochaine fois.
  • Le mode de levage rend également les courses de vitesse agréables réalisables simplement parce que. Utilisez le GamePad pour vous connecter et contrôler les adversaires et les objets en continu, et trouver de meilleures approches pour localiser le parcours le plus rapide à chaque étape.

guide pour télécharger Super Smash Bros Wii U

  1. Cliquez sur le bouton «Télécharger le jeu».
  2. Téléchargez le programme d’installation de “Super Smash Bros Wii U” (prend en charge les téléchargements à reprendre).
  3. Ouvrez le programme d’installation, cliquez sur Suivant et choisissez le répertoire où installer.
  4. Laissez-le télécharger la version complète du jeu dans votre répertoire spécifié.
  5. Ouvrez le jeu et profitez de jouer.



Télécharger ici

Comment télécharger et installer Super Smash Bros Melee Download (2)

configuration requise pour super smash bros wii u

  • Système d’exploitation: Windows 7 / Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-750, 2,66 GHz / AMD Phenom II X4 965, 3,4 GHz ou AMD RyzenTM 3 1200, 3,1 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphiques: NVIDIA® GeForce ™ GTX 670 ou NVIDIA® GeForce ™ GTX 1050 / AMD® Radeon ™ HD 7950 ou AMD® Radeon ™ R9 270
  • Version DirectX: 11
  • Réseau: connexion Internet haut débit

Vous pouvez également télécharger des trucs pour PC

About the author

wpgenuine

Leave a Comment