Comment télécharger et installer Rise Of Insanity pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Rise Of Insanity pour PC [2020]

Table of Contents

Rise Of Insanity pour PC aperçu

Rise Of Insanity pour PC est un jeu d’horreur psychologique à la première personne, avec un support supplémentaire pour la VR, qui s’inspire des plus grands films d’horreur psychologique tels que The Shining, The Exorcist et Silent Hill.

Situé en Amérique dans les années 1970, l’histoire se concentre sur le Dr Stephen Dowell, un psychologue de renom face à un patient difficile qui présente des symptômes distincts mais contradictoires de différents troubles mentaux.

La vie du médecin lui-même est également entourée de mystère – vous devez vous mettre à sa place pour découvrir la vérité.

Quel sort terrible est arrivé à votre femme et à votre enfant? Votre nouveau patient, sur lequel vous testez vos méthodes de traitement expérimentales, est-il quelque peu responsable de ce qui s’est passé? Qui est à blâmer?

Ne perdez pas votre sang-froid et ne surmontez pas votre peur.

guide pour télécharger Rise Of Insanity pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant».
  3. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  4. Une fois le téléchargement de Rise Of Insanity terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Rise.Of.Insanity.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  5. Double-cliquez dans le dossier Rise Of Insanity et exécutez l’application exe.
  6. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.



Télécharger ici

Comment télécharger et installer Rise Of Insanity pour PC [2020] 1

Vous pouvez également télécharger des trucs pour PC

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website