Not Tonight One Love Pour Pc-WpGenuine

Comment Télécharger Et Installer Not Tonight One Love Pour Pc 2020

Table of Contents

Not Tonight One Love Aperçu

Not Tonight One Love Téléchargement gratuit de la configuration du jeu PC en lien direct unique pour Windows. C’est un jeu de simulation et d’aventure incroyable.

Person of European Heritage # 112: Bienvenue dans le Relocation Block B, votre nouvelle maison. Votre rôle désigné est «Bouncer». Travaillez dur, évitez les ennuis et nous pourrions vous laisser rester au Royaume-Uni.
Dans une autre Grande-Bretagne où les négociations sur le Brexit se sont échouées, un gouvernement d’extrême droite a pris le pouvoir. Les citoyens du patrimoine européen ont été arrêtés et exilés. Forcé de sortir de votre vie antérieure, vous vous retrouvez au milieu d’une économie de concerts en plein essor, luttant pour passer à autre chose et retourner dans la ville que vous appelez chez vous.
Not Tonight est un jeu de gestion post-Brexit, fusionnant un RPG pressé par le temps avec une histoire politiquement chargée où chaque décision compte. Allez-vous rejoindre la résistance et combattre le régime – ou garder la tête basse et espérer qu’un jour tout cela sera un lointain souvenir?

Les Caractéristiques De Not Tonight One Love

* Mangez les portes des pubs, clubs, festivals et fêtes, en trouvant du travail via l’application BouncR
* Vérifiez les identifiants, gérez les listes d’invités et empêchez les fêtards de devenir indisciplinés
* Améliorez votre appartement, votre videur et votre équipement pour mieux vous préparer pour l’avenir
* Décidez de vos efforts pour survivre dans une Grande-Bretagne au bord de l’effondrement

Guide Pour Télécharger Not Tonight One Love

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer Not Tonight One Love. C’est un jeu complet et complet. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.

Not Tonight One Love Pour Pc-WpGenuine
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website