Mount-&-Blade-2-Bannerlord

Comment télécharger et installer mount & blade ii bannerlord

Table of Contents

blade ii bannerlord Aperçu

 

Mount & Blade II: Bannerlord est la suite très attendue du célèbre simulateur de combat médiéval et du jeu de rôle Mount & Blade: Warband. Situé 200 ans auparavant, il élargit à la fois le système de combat détaillé et le monde de Calradia. Bombardez les points forts des montagnes avec des moteurs de siège, établissez des empires criminels secrets dans les ruelles des villes ou lancez-vous dans l’épaisseur des batailles chaotiques dans votre quête de pouvoir.

Comment télécharger et installer mount & blade ii bannerlord

 
  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Mount & Blade II: Bannerlord terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Mount. &. Blade.II.Bannerlord.v1.4.1.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous devez peut arriver ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Mount & Blade II: Bannerlord et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Mount-&-Blade-2-Bannerlord
Mount-&-Blade-2-Bannerlord
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website