Code of Honor The French Foreign Legion pour pc-wpgenuine

Comment télécharger et installer Code of Honor The French Foreign Legion pour pc 2020

Table of Contents

Code of Honor The French Foreign Legion aperçu

Code of Honor The French Foreign Legion Téléchargement gratuit de la configuration du jeu PC en lien direct pour Windows. C’est un jeu de tir d’action et d’aventures.

Code d’honneur La Légion étrangère française est un jeu de tir à la première personne et d’action, développé et édité par CI games. Cela fait maintenant 200 ans que la Légion étrangère française attire de nombreux aventuriers. Claude Boulet, 26 ans, est le gars qui a été élevé dans des règles de la rue sévères. et il trouve sa place dans la Légion étrangère française qui l’a conduit dans la région infernale de Savannah en Afrique. En Côte d’Ivoire, une révolution est déclenchée par un groupe de révolutionnaires africains. Ils planifient une attaque surprise contre les forces FDSC et les forces européennes qui les soutiennent. Lors de cette attaque, les forces rebelles ont pris le contrôle des matières radioactives, ce qui fait sensation dans les rangs européens.

les caractéristiques de Code of Honor The French Foreign Legion

Voici les principales fonctionnalités de Code of Honor The French Foreign Legion que vous pourrez découvrir après la première installation sur votre système d’exploitation.

Jeu d’aventure et d’action.
Perspective de tireur de première personne.
Jeu très intéressant.
Des graphismes impressionnants.
Nouveaux armes introduits.

guide pour télécharger Code of Honor The French Foreign Legion

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Code of Honor The French Foreign Legion. C’est un jeu complet et complet. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.

Metal Slug X pour pc
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website