Among The Sleep pour pc-wpgenuine

Comment télécharger et installer Among The Sleep pour pc 2020

Table of Contents

Among The Sleep aperçu

Among The Sleep Configuration du jeu PC en lien direct unique pour Windows. Parmi le sommeil 2014 est un jeu vidéo d’horreur de survie.

C’est l’histoire d’un enfant de 2 ans qui fête son anniversaire avec sa mère divorcée. Son père est venu le voir le jour de son anniversaire avec un cadeau. Mais la mère ne lui permet pas de rencontrer son fils. Peu de temps après, la mère est revenue avec un cadeau que son père lui avait apporté pour son anniversaire. Lorsque l’enfant a ouvert le cadeau, il a appris que c’était un petit ours en peluche. Teddy conduit le tout-petit dans un placard qui se transforme en une grande pièce pleine d’obscurité. Tout en jouant à Teddy, il a dit à l’enfant que s’il avait peur, il pouvait le serrer dans ses bras. Le jeu Among The Sleep était terminé alors que la mère les trouve tous les deux dans le placard et les emmène au lit.

Voici les principales fonctionnalités de Among The Sleep que vous pourrez découvrir après la première installation sur votre système d’exploitation.

Impressionnant jeu d’horreur de survie.
Des graphismes imposants.
Histoire d’un bambin face à des monstres.
Besoin de trouver une stratégie pour trouver la mère
Des sons louables.

guide pour télécharger Among The Sleep

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Among The Sleep. C’est un jeu complet et complet. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.

Among The Sleep pour pc-wpgenuine
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website