Comment télécharger et installer Enter the Gungeon gratuitement

Comment télécharger et installer Enter the Gungeon gratuitement

Table of Contents

Enter the Gungeon téléchargement gratuit Aperçu

Enter the Gungeon est un robot d’exploration de donjons infernaux qui suit une bande de malfaiteurs cherchant à tirer, piller, esquiver et retourner à la table vers l’absolution personnelle en atteignant le trésor ultime du légendaire Gungeon: l’arme qui peut tuer le passé.

Sélectionnez un héros [ou faites équipe en coopération] et frayez-vous un chemin jusqu’au bas du Gungeon en survivant à une série d’étages difficiles et évolutifs remplis de Gundead dangereusement adorables et de redoutables patrons de Gungeon armés jusqu’aux dents.

Rassemblez un butin précieux, découvrez des secrets cachés et discutez avec des marchands et des commerçants opportunistes pour acheter des objets puissants et gagner un avantage.

comment télécharger et installer enter the gungeon gratuitement 1

Guide de téléchargement: entrez dans le gungeon gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Enter The Gungeon téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire pour entrer.le.Gungeon.v2.1.9.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Enter The Gungeon et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website