Castle Creator PLAZA pour pc-wpgenuine

Comment télécharger et installer Castle Creator PLAZA pour pc 2020

Table of Contents

Castle Creator PLAZA aperçu

Castle Creator PLAZA pour pc Téléchargement gratuit de la configuration du jeu PC en lien direct unique pour Windows. C’est un jeu occasionnel, de simulation et indépendant incroyable.

Créez le château parfait! Gérez les ressources pour construire des forteresses, des donjons et des manoirs. Avec une longue liste d’articles, de meubles et de trésors parmi lesquels choisir, vous pouvez créer un royaume digne des seigneurs et des dames les plus puissants!
Gardez votre population nourrie et satisfaite tout en développant votre domaine. Sans eux, une règle n’a rien …

Première personne et de haut en bas

Créez des châteaux de haut en bas! Vous pouvez placer des structures, des pièces, des fermes et tout ce dont vous avez besoin d’en haut. De plus, vous pouvez décorer chaque pièce que vous avez créée à la première personne, ce qui vous donne la liberté d’explorer votre propre palais!

Vaste bibliothèque

Vous aurez accès à une énorme bibliothèque d’actifs avec leurs propres coûts équilibrés. Plus vous produisez, plus vous pouvez créer!

La gestion des ressources

Vous devrez cultiver de la nourriture, des arbres, extraire de la pierre, du métal et percevoir des impôts pour construire les différentes pièces de votre château. Chaque ressource nécessite un stockage et un espace adéquats pour être générée. Équilibrer cet espace est la clé pour créer le domaine idéal.

guide pour télécharger Castle Creator PLAZA

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer Castle Creator PLAZA. C’est un jeu complet et complet. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.

Castle Creator PLAZA pour pc-wpgenuine
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website