Streets Of Rage 4

Comment télécharger et installer Streets Of Rage 4

Table of Contents

Comment télécharger et installer Streets Of Rage 4

Le classique Streets of Rage, connu sous le nom de Bare Knuckle au Japon, est une trilogie de beat’em up connue pour ce gameplay intemporel et sa musique influencée par la danse électronique. Streets of Rage 4 s’appuie sur le gameplay de la trilogie classique avec de nouvelles mécaniques, de beaux visuels dessinés à la main et une bande sonore de niveau God. Une série emblématique comme Streets of Rage a réuni ses personnages emblématiques: Axel, Blaze, Adam et d’autres vétérans réunis pour nettoyer les rues.

Avec de tout nouveaux mouvements et des pistes de kickass à écouter, nos héros sont prêts à livrer des coups à un groupe de criminels mal avisés en pleine force. Streets of Rage 4 sera la première entrée de la série de base en 25 ans, incarnant le retour glorieux d’Axel, Adam et Blaze à servir des coups bas à défilement horizontal. Avec des animations dessinées à la main luxuriantes, de nouvelles capacités de combat et des pistes fraîches d’une incroyable équipe de compositeurs, Streets of Rage 4 sera un hommage magistral et une revitalisation de l’action classique que les fans adorent. 

Streets Of Rage 4 game

Comment télécharger et installer Streets Of Rage 4

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Streets Of Rage 4 terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Streets.of.Rage.4.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Streets Of Rage 4 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Configuration requise Nécessite

un processeur 64 bits et un système d’exploitation Système d’exploitation: Windows 7 Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 | AMD Phenom II X4 965 Mémoire: 4 Go de RAM Graphiques: NVIDIA GeForce GTS 250 | AMD Radeon HD 6670 Stockage: 8 Go d’espace disponible

Streets Of Rage 4 game download 1 - Comment télécharger et installer Streets Of Rage 4
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website