comment télécharger et installer stonehearth

comment télécharger et installer stonehearth

Table of Contents

aperçu de stonehearth

À Stonehearth, vous créez un monde vivant plein de chaleur, d’héroïsme et de mystère. 

Aidez un petit groupe de colons à se construire une maison sur une terre oubliée. Vous devrez établir un approvisionnement alimentaire, construire un abri, défendre votre peuple, surveiller son humeur et trouver un moyen de grandir et de se développer, face à des défis à chaque étape. 

À partir d’un terrain généré de manière procédurale avec des rencontres IA dynamiques, Stonehearth combine la gestion de la communauté et le combat avec des possibilités de construction infinies. 

Il est conçu pour être modifiable à tous les niveaux, de votre ville aux personnes et aux créatures qui habitent le monde, et sera livré avec les outils et la documentation pour que vous puissiez ajouter vos propres personnalisations au jeu et les partager avec des amis. 

Le cœur du jeu est la construction et la gestion de la ville. Lorsque vous débutez, vous devrez jongler avec des tâches telles que l’obtention d’un approvisionnement alimentaire durable, la construction d’abris et la défense de votre colonie naissante contre les pillards et autres menaces. 

Une fois que vous avez pris pied dans le monde, c’est à vous d’écrire le destin de votre peuple. Vous avez la possibilité de choisir votre propre chemin dans ce jeu. 

Voulez-vous construire un grand empire conquérant? Une ville commerciale dynamique? Un monastère spirituel? Nous voulons vraiment que vous vous sentiez comme s’il s’agissait de votre règlement et que nous vous donnions les outils qui lui permettent de ressembler et de fonctionner exactement comme vous le souhaitez.

Vous voulez voir un nouveau type d’épée dans le jeu? Vous pouvez le modéliser, définir ses statistiques, puis le fabriquer en jeu. Vous pouvez également partager le design avec d’autres joueurs afin qu’ils puissent en profiter également, ou apporter leur contenu créé dans votre jeu.

En tant que moddeur, vous pourrez faire pratiquement tout ce que nous, développeurs, pouvons faire: introduire de nouveaux objets et monstres, écrire de nouvelles aventures scénarisées, influencer l’IA, vous l’appelez. Cela remonte à cette expérience originale de RPG stylo et papier, où «le jeu» est une collaboration entre le jeu de règles de base et les histoires conçues par le maître de jeu.

Guide Pour Télécharger stonehearth Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Stonehearth terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Stonehearth.v1.0.0.rel.927.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  • Double-cliquez à l’intérieur du dossier Stonehearth et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer stonehearth
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website