Split Second Velocity game download

Comment Télécharger Et Installer Split Second Velocity Pour PC (2020)

Table of Contents

Présentation Du Jeu PC Split Second Velocity

Split Second Velocity est un jeu de course d’arcade qui a été développé par Black Rock Studio et a été publié par Disney Interactive Studios. Dans ce jeu, le joueur participe à une émission de télé réalité virtuelle. Dans ce spectacle, les participants joueront pour de l’argent. Dans la course, les joueurs peuvent acquérir le compteur de puissance en effectuant différentes acrobaties. Les cascades peuvent être des sauts, des dérives et une conduite stylisée. Au fur et à mesure que les joueurs acquerront un compteur de puissance, différents obstacles seront placés devant les adversaires. Les joueurs peuvent créer des raccourcis et modifier complètement le parcours de course. Vous pouvez également télécharger Trials Fusion.

Pendant la course, différentes explosions et avions s’écraseront et certains bâtiments s’effondreront également. La gravité des événements dépend des 3 barres si toutes les 3 barres sont pleines, le niveau de gravité sera maximum. Les véhicules et emplacements des événements seront affectés par le niveau de gravité. Vous devez donc choisir entre activer le niveau difficile ou le sauvegarder pour des points de powerplay pour les construire pour l’utiliser à nouveau. Grid Autosport est un autre jeu que vous pouvez télécharger.

Split Speed ​​Velocity est un jeu de course intéressant avec des graphismes extrêmement élevés. Overspeed High Performance Street Racing est un autre jeu de course que vous pouvez télécharger

Comment Installer Une Vitesse De Fraction De seconde Sans Erreurs

  • Si vous rencontrez un problème tel qu’une erreur de temps d’exécution dans Split Second Velocity. Ou vous obtenez une erreur d’insertion de disque dans Split Second Velocity. Ensuite, votre recherche est terminée.
  • Nous avons construit cette vidéo pour les débutants étapes faciles pour installer Split Second Velocity. Nous avons également mentionné le pré-requis pour que vous n’obteniez pas d’erreur directx lors de l’installation et de la lecture de Split Second Velocity.
  • Aucun fichier ne manque dans Split Second Velocity. Ainsi, vous n’obtiendrez pas une erreur telle que d3dx9 dll est manquant ou d3dx compile shader a échoué.
  • Deuxièmement, le redistribuable VC ++ est également inclus dans le cadre des étapes.
  • Deuxièmement, une erreur comme Split Second Velocity n’est pas valide. ISO ou zip, etc. n’apparaîtra pas.
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website