comment télécharger et installer Slay The Spire

comment télécharger et installer Slay The Spire

Table of Contents

Aperçu de Slay The Spire

Slay the Spire est un jeu vidéo roguelike avec des mécaniques de jeu de cartes de construction de deck. 

Au début d’une partie, le joueur sélectionne l’un des trois personnages prédéterminés, qui définit une quantité de départ de santé, d’or et un premier jeu de cartes avec des cartes d’attaque et de défense de base. 

Le but est de travailler à travers plusieurs niveaux d’une flèche, chaque niveau ayant un certain nombre de rencontres potentielles réparties dans une structure de ramification avec un personnage de boss à la fin du niveau. 

Les rencontres incluent des monstres, des feux de camp pour soigner ou améliorer des cartes vers des versions plus puissantes, des commerçants pour acheter des cartes et des potions ainsi que pour retirer des cartes du jeu, des coffres avec un butin aléatoire et des rencontres basées sur des choix aléatoires. 

Si la santé du joueur tombe à zéro, la partie est terminée et ils doivent redémarrer à partir du bas de la flèche. 

Sinon, si le joueur bat tous les monstres lors d’une rencontre, il reçoit généralement de l’or et un choix de l’une des trois cartes sélectionnées au hasard à ajouter à son jeu, si vous le souhaitez. D’autres butins qui peuvent être obtenus à partir de monstres ou d’autres rencontres incluent des babioles qui fournissent un buff de personnage permanent pour la durée du jeu, et des potions à usage unique qui peuvent être utilisées pendant n’importe quel tour pour restaurer la santé, buff le joueur, et affaiblir ou endommager l’ennemi.

Guide Pour Télécharger Slay the spire Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Slay The Spire. Si on vous demande un mot de passe, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Slay The Spire terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  • Ouvrez le dossier «Game Files» puis double-cliquez sur «SlayTheSpire» – votre jeu devrait maintenant se lancer
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Slay The Spire
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website