comment télécharger et installer Sekiro Shadows Die Twice for pc

comment télécharger et installer Sekiro Shadows Die Twice for pc

Table of Contents

Sekiro: Shadows Die Twice aperçu

Dans Sekiro: Shadows Die Twice, vous êtes le «loup manchot», un guerrier en disgrâce et défiguré sauvé au bord de la mort.

 Lié pour protéger un jeune seigneur descendant d’une ancienne lignée, vous devenez la cible de nombreux ennemis vicieux, dont le dangereux clan Ashina. 

Lorsque le jeune seigneur est capturé, rien ne vous arrêtera dans une quête périlleuse pour regagner votre honneur, pas même la mort elle-même. 

Explorez Sengoku Japan à la fin des années 1500, une période brutale de conflits de vie et de mort constants, face à des ennemis plus grands que nature dans un monde sombre et tordu. 

Libérez un arsenal d’outils prothétiques mortels et de puissantes capacités de ninja pendant que vous mélangez furtivité, traversée verticale et combat tête à tête viscéral dans une confrontation sanglante.

Guide Pour Télécharger Sekiro: Shadows Die Twice Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Sekiro: Shadows Die Twice terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Sekiro Shadows Die Twice.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  • Double-cliquez à l’intérieur du dossier Sekiro: Shadows Die Twice et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier
comment télécharger et installer Sekiro Shadows Die Twice for pc
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website