Outer Wilds game

Comment télécharger et installer Outer Wilds

Table of Contents

Comment télécharger et installer Outer Wilds

Outer Wilds est un mystère du monde ouvert sur un système solaire piégé dans une boucle temporelle sans fin. Dans , le personnage-joueur est un astronaute qui commence à camper sur une planète près de sa fusée. Dans les 22 minutes qui suivent le temps de jeu, le soleil local ira en supernova, mettant fin au jeu, bien que le jeu redémarre au même moment. Ainsi, le joueur est encouragé à explorer la «galaxie décalée et condensée» pour savoir comment l’astronaute y est arrivé, pourquoi le soleil ira nova, les secrets du Nomai, la race extraterrestre qui avait construit cette galaxie, et d’autres informations et secrets qui peut être utilisé sur les rediffusions suivantes du jeu pour explorer davantage.

Outer Wilds game

Comment télécharger et installer Outer Wilds

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement pour Outer Wilds. Si on vous demande un mot de passe, utilisez: www.gametrex.com
  2. Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
    Une fois que  a terminé le téléchargement, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  3. Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
    Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  4. Apprécier le jeu!

 la configuration du système requise
Le minimum:

Système d’exploitation: Windows 7
Processeur: Intel Core i5-2300 | AMD FX-4350
RAM: 4 Go de RAM
Graphiques: Nvidia GeForce GTX 560 | AMD Radeon HD 6870
Stockage: 8 Go

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website