comment télécharger et installer Minecraft

comment télécharger et installer Minecraft

Table of Contents

Aperçu de Minecraft

Minecraft est un jeu de sandbox 3D sur le placement de blocs et sur les aventures. Il n’y a pas d’objectifs spécifiques à atteindre, permettant aux joueurs une grande liberté dans le choix de la manière de jouer. 

Depuis sa sortie en 2009, Minecraft est rapidement devenu l’un des jeux les plus populaires au monde.

 En tant que jeu indépendant construit par une très petite équipe, le succès de Minecraft n’est pas dû à des ressources massives ou à une stratégie publicitaire soigneusement planifiée. Minecraft vise à permettre au joueur d’explorer, d’interagir avec et de modifier une carte générée dynamiquement composée de blocs d’un mètre cube.

 En plus des blocs, l’environnement comprend des plantes, des foules et des objets. 

Certaines activités du jeu incluent l’extraction de minerai, la lutte contre des foules hostiles et la création de nouveaux blocs et outils en rassemblant diverses ressources trouvées dans le jeu.

Guide Pour Télécharger Minecraft Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Minecraft terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Minecraft.1.13.2.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  • Double-cliquez dans le dossier Minecraft et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer Minecraft
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website