Le dernier d'entre nous, partie II Horreur jeu 2020

Le dernier d’entre nous, partie II horreur jeu 2020

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

La Description

                Le dernier d’entre nous Partie II jeu 2020 (The Last of Us Part II game 2020 )est un jeu d’action-aventure de 2020 développé par Naughty Dog et publié par Sony Interactive Entertainment pour la PlayStation 4. Cinq ans après The Last of Us (2013), les joueurs contrôlent Ellie, 19 ans, qui définit pour se venger et s’implique dans un conflit entre une milice et un culte dans les États-Unis post-apocalyptiques. Le jeu contient des éléments d’horreur de survie et se joue du point de vue de la troisième personne. Les joueurs peuvent utiliser des armes à feu, des armes improvisées et la furtivité pour se défendre contre les ennemis et les créatures cannibales infectées par une souche mutée du champignon Cordyceps.

                Le développement sur six ans de la partie II a commencé en 2014, peu après la sortie de The Last of Us Remastered. Neil Druckmann est revenu comme directeur créatif et Gustavo Santaolalla est revenu pour composer la partition. Le jeu a été annoncé en décembre 2016 et a été retardé deux fois, d’abord pour un développement ultérieur, puis en raison de problèmes logistiques liés à la pandémie de COVID-19. Il a été publié le 19 juin 2020, acclamé par la critique.

Principales caractéristiques du jeu Le dernier d’entre nous Partie II

Une histoire complexe et émotionnelle :-

           Découvrez l’escalade des conflits moraux créés par la poursuite incessante de la vengeance d’Ellie. Le cycle de violence laissé dans son sillage remettra en question vos notions de bien contre mal, de bien contre mal et de héros contre méchant.

Un monde beau mais dangereux :-

           Partez pour le voyage d’Ellie, en l’emmenant des montagnes et des forêts paisibles de Jackson jusqu’aux luxuriantes ruines envahies du Grand Seattle. Rencontrez de nouveaux groupes de survivants, des environnements inconnus et perfides et des évolutions terrifiantes des personnes infectées. Animés par la dernière itération du moteur Naughty Dog, les personnages et le monde mortels sont plus réalistes et méticuleusement détaillés que jamais.

♦Gameplay d’action-survie tendu et désespéré :-

            De nouveaux systèmes de jeu évolués répondent aux enjeux de vie ou de mort du voyage d’Ellie à travers le monde hostile. Ressentez sa lutte désespérée pour sa survie grâce à des fonctionnalités améliorées telles que le combat de mêlée à haute intensité, les mouvements fluides et la furtivité dynamique.

Une grande variété d’armes, d’objets d’artisanat, de compétences et de mises à jour vous permet de personnaliser les capacités d’Ellie en fonction de votre style de jeu.

 

Configuration minimale requise pour jeu Le dernier d’entre nous Partie II

Configuration minimale requise pour The Last of Us II PC:

  1. CPU: Intel CPU: Core i3-3250 3,5 GHz AMD CPU: FX-4300
  2. OS: Win 7 32 / 64bit
  3. RAM: 3 Go
  4. Carte vidéo: GeForce GTX 750 Ti ou Radeon HD 7850
  5. Carte son: Oui
  6. Espace disque: 20 Go
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website