comment télécharger et installer juste cause 2

comment télécharger et installer juste cause 2

Table of Contents

Just cause 2 preview

Just Cause 2 est un jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert de 2010 développé par Avalanche Studios, publié par Eidos Interactive et distribué par Square Enix pour Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 360.

Dans le jeu, les joueurs contrôlent Rico Rodriguez, un des principaux agents de l’Agence, dans le but de renverser la dictature insulaire de Panau: un monde ouvert à explorer pour les joueurs. 

Le jeu propose trois types de missions. Les missions d’agence font avancer l’histoire et constituent la campagne principale du jeu; Les missions de faction chargent les joueurs d’aider les trois factions du jeu, et les missions de forteresse chargent les joueurs d’infiltrer les bases gouvernementales et de les libérer pour les factions. 

Pour avancer dans les missions de la campagne, un joueur doit gagner des points de chaos, un système de progression introduit dans le jeu. 

Les joueurs gagnent des points de chaos en accomplissant des missions et en détruisant des propriétés gouvernementales désignées. 

Alors que le nombre de points de chaos augmente, les factions gagnent en influence et le gouvernement commence à s’effondrer. En plus des missions typiques, Just Cause 2 propose des défis de course qui donnent aux joueurs de l’argent.

Le monde ouvert du jeu est gratuit pour les joueurs à explorer lorsqu’ils ne sont pas en mission. 

Panau est décrite comme une superficie d’environ 1 000 kilomètres carrés (390 milles carrés). Il existe une variété de paysages, notamment des déserts, des montagnes et des jungles, et plus de trois cents colonies. 

Les colonies contiennent des propriétés gouvernementales, qui peuvent être détruites, et des objets à débloquer tels que des cachettes en espèces et des pièces d’armes, de véhicules et d’armures. 

Trouver tous les objets de collection et détruire toutes les propriétés du gouvernement aidera les joueurs à libérer une colonie et à recevoir des points de chaos. 

Lorsque les joueurs créent le chaos ou pénètrent dans des zones restreintes, ils génèrent de la chaleur remarquée par des militants hostiles du gouvernement; la chaleur diminue lorsque le joueur les échappe. La carte est le PDA de Rico, avec des points d’intérêt, y compris les emplacements des missions, les colonies, les avant-postes militaires, les défis de course et les progrès du joueur. Les waypoints peuvent être définis sur le PDA.

Guide Pour Télécharger Just cause 2 Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Just Cause 2. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Just Cause 2 terminé, exécutez la configuration du jeu dans le dossier téléchargé et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer juste cause 2
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website