Torchlight-III

Jeu PC Torchlight III 2012

Table of Contents

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

La Description

           La série Torchlight a été initialement développée par Runic Games; le premier jeu, Torchlight, était un jeu solo uniquement sorti en 2009, et sa suite, Torchlight II, sortie en 2012, a été ajoutée en jeu coopératif entre (jusqu’à) six joueurs. Runic a été fondé par plusieurs vétérans de l’industrie du jeu vidéo avec une expérience des jeux de rôle d’action (ARPG) comme Diablo, Hellgate: London et Fate, dont beaucoup étaient aux Flagship Studios au moment de sa fermeture en 2008.   

        Torchlight III (anciennement Torchlight Frontiers) est un jeu de rôle d’action à venir et le troisième jeu de la série Torchlight. Il est développé par le studio américain Echtra Games et publié par Perfect World Entertainment.        

           Torchlight 3, qui était auparavant connu sous le nom de Torchlight Frontiers avant de revenir aux racines solo de la série, a publié une bande-annonce présentant la première de ses classes jouables. Chaque hack un ‘slash’ em up est nécessaire d’avoir une classe principalement à distance alors venez vous y attarder. Le tireur d’élite semble brandir un arc, une arme à feu et – attendez, des esprits? Très bien alors.

             Le tireur d’élite démarre avec de nombreuses compétences que vous vous attendez à voir dans un robot d’exploration de donjon. Elle a des flèches qui repoussent les ennemis en arrière pour aider à maintenir sa distance. Elle a un tir d’arc qui tire simultanément un cône d’une douzaine de flèches. Il y a des tirs explosifs, une grêle de flèches zone d’attaque à effet. Tu connais le truc.

            Ce qui est un peu plus intéressant, c’est sa capacité à invoquer des esprits, la transformant en un type de classe plus druide. À un moment donné, elle se transforme en une sorte de forme spectrale avant de se retirer de quelques ennemis. Elle sics une dégringolade verdâtre de ce qui pourrait être des cadavres qui volent en ligne vers des squelettes non préparés. Il y a aussi des barrages de glace et de feu. Ah, et quelques petits familiers gobelins occupant les ennemis à portée de mêlée.

Fonctionnalités du jeu Torchlight III

         Dans les classes de personnages uniques du jeu Torchlight III, les joueurs choisiront un animal de compagnie pour les accompagner dans leur nouvelle aventure: un alpaga moelleux, un hibou rapide ou un fidèle canin retriever. De là, ils exploreront des forêts remplies de créatures dangereuses et participeront à des quêtes thématiques pour gagner de puissantes récompenses. Une liste complète des fonctionnalités comprend:

● Parcourez la frontière: les joueurs peuvent explorer le désert, faire la fête avec des amis, rassembler des matériaux pour fabriquer du butin, utiliser des cartes magiques pour entrer dans des donjons inconnus ou montrer leurs dépouilles en ville! Il y a toujours quelque chose à faire dans la nouvelle frontière.

● Construisez et améliorez votre fort: il est temps de reconstruire! Les joueurs pourront profiter de leur propre fort basé sur un compte, où ils peuvent mettre à niveau l’équipement et effectuer des rénovations pour le montrer à leurs amis et au monde. Le jeu leur permet de construire des monuments de pouvoir, des écuries pour animaux de compagnie, et plus encore!

● Choisissez une relique: les reliques sont des objets de grande puissance qui accordent aux joueurs une suite de compétences actives et passives. Les joueurs peuvent les fabriquer, les monter de niveau et les stocker dans leur fort. La relique est un élément important de la stratégie d’un personnage – choisissez judicieusement!

● Récupérez de l’équipement épique: que ce soit des armures, des armes, des colorants, des recettes, des noyaux de braises ou même de nouveaux animaux de compagnie… il y a toujours plus à découvrir alors que les aventuriers se battent dans les donjons et affrontent des ennemis dangereux. Chaque zone générée aléatoirement peut être rejouée maintes et maintes fois puisque chaque instance apporte des éléments différents. Ceux qui veulent encore plus d’équipement épique peuvent exécuter des cartes à partir de Mapworks ou contracter un contrat pour gagner de la renommée et débloquer des objets d’élite.

● Les animaux domestiques sont de retour: les joueurs peuvent se frayer un chemin vers la gloire et la gloire avec des compagnons fidèles! Chacune des nombreuses espèces est disponible dans une myriade de couleurs et de styles, donc les aventuriers ne devraient pas se contenter de la première qu’ils trouvent. Ils peuvent également rendre ces animaux plus forts en ajoutant des compétences, les équiper d’équipement pour les rendre plus résistants et combattre ensemble les ennemis en équipe.

● Construisez votre héros: avec quatre classes au choix, les joueurs peuvent utiliser des mécanismes spécifiques à la classe pour maximiser les dégâts et leurs chances de survie. Torchlight III leur permet de rassembler des équipements épiques, de sélectionner vos pouvoirs de relique et de personnaliser les équipements pour créer un style de combat unique pour leurs héros.

Configuration requise

Requires a 64-bit processor and operating system

  • Système d’exploitation: Windows 7, 8.1, 10 (64 bits)
  • Processeur: Processeur quadricœur Intel ou AMD, 2,5 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphiques: carte NVIDIA GeForce 470 GTX ou AMD Radeon 6870 HD Series ou supérieure
  • Stockage: 10 Go d’espace disponible
 
Notes supplémentaires: Les spécifications ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website