IRON GUARD 1

Comment télécharger gratuitement le jeu IRON GUARD VR pour PC 2020

Table of Contents

Comment télécharger gratuitement le jeu IRON GUARD VR pour PC

À propos de IRON GUARD VR cd key free

IRON GUARD VR est un jeu de tower defense de science-fiction réalisé dans l’esprit des jeux RTS classiques. La vie des membres de l’équipage survivants est entre vos mains.Découvrez pourquoi les robots terraformateurs se sont rebellés et aidez à évacuer votre équipage d’une planète inconnue, où la survie est la nouvelle frontière.

LA DESCRIPTION:

L’année est 2232 après JC et l’équipage d’Avalon s’est écrasé sur la planète Akris, tout en essayant d’enquêter sur la raison pour laquelle le premier drone transportant les robots terraformateurs AI a perdu le contact. Heureusement, la planète est habitable parce que le vaisseau terraformer et ses robots IA avaient fait leur travail pour rendre Akris habitable et durable pour la vie.

Vous êtes le 1er officier Graves. C’est à vous de protéger la vie de l’équipage survivant. Défendez toutes les ressources et sécurisez-les contre l’assaut des robots terraformateurs incontrôlables.

Utilisez le drone d’ingénierie, érigez des tourelles défensives, exploitez diverses structures et collectez des ressources. Vous devez survivre à tout prix pour découvrir ce qui a poussé les Terraformers à devenir des voyous et à ne pas terminer la terraformation

IRON GUARD 1

Comment obtenir gratuitement la clé à vapeur IRON GUARD VR

1 – La première étape consiste à s’inscrire en tant que membre
2 – Choisissez une offre disponible et assurez-vous de choisir celle qui vous donne beaucoup de pièces
3 – Complétez l’offre que vous avez choisie, vous devez utiliser des informations réelles pour compléter une offre / enquête
4 – Obtenez des pièces instantanément sur votre compte
5 – Déverrouillez la clé cd IRON GUARD VR

Configuration requise

Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
Système d’exploitation: Windows 10
Processeur: Core i5
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: Nvidia GeForce GTX 970
DirectX: version 11
Stockage: 5 Go d’espace disponible

IRON GUARD 2

wallpaper Engine aperçu

Wallpaper Engine vous permet d’utiliser des fonds d’écran animés sur votre bureau Windows. Vous pouvez créer vos propres fonds d’écran animés et les partager instantanément avec d’autres amis. De nombreux types de fonds d’écran animés sont pris en charge, tels que les animations 3D et 2D, les sites Web, les vidéos et même certaines applications. Vous pouvez personnaliser entièrement vos propres fonds d’écran animés et utiliser des fonds d’écran interactifs qui peuvent être contrôlés avec votre souris. Les fonds d’écran s’arrêteront pendant que vous jouerez à des jeux pour économiser les performances bien sûr. Wallpaper Engine peut être utilisé en même temps que n’importe quel autre jeu ou application Steam. Ce téléchargement inclut le patch de l’atelier qui permet plus de fonctionnalités.

guide pour télécharger Wallpaper Engine

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Wallpaper Engine terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Wallpaper.engine.v1.0.981.zip».
  4. Double-cliquez dans le dossier Wallpaper Engine et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer wallpaper engine pour pc
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website