Global Ops Commando Libya game

Global Ops Commando Libya

Table of Contents

Comment Télécharger Et Installer Global Ops Commando Libya

Le 21 janvier 1968, un bombardier B52G qui transportait des bombes nucléaires s’est écrasé dans la mer Arctique. Les recherches se sont poursuivies et l’équipe a trouvé l’épave et trois des quatre bombes que le bombardier transportait. L’une des bombes atomiques a disparu. La CIA est constamment à la recherche de la bombe meurtrière et à ce jour, ils ont appris qu’un patron de la mafia russe peu recommandable, Yebievdenko, a la bombe et qu’il envisage de la vendre au dirigeant libyen impitoyable. Une unité spéciale a été envoyée pour arrêter cette transaction fatale et vous êtes l’un des membres de l’unité. Maintenant, le sort du monde dépend de vous. IGI 2 est un autre jeu que vous aimeriez peut-être télécharger.

Global Ops Commando Libya game

Comment installer Global Ops Commando Libya sans erreurs

  1. Nous avons construit cette vidéo pour les débutants étapes faciles pour installer Global Ops Commando Libya.
  2. Nous avons également mentionné le pré-requis pour que vous n’obteniez pas d’erreur directx dans l’installation et la lecture de.
  3. Aucun fichier ne manque dans . Ainsi, vous n’obtiendrez pas une erreur telle que d3dx9 dll est manquant ou d3dx compile shader a échoué.
  4. Deuxièmement, le redistribuable VC ++ est également inclus dans le cadre des étapes. Deuxièmement, une erreur comme Global Ops Commando Libya n’est pas valide. ISO ou zip, etc. n’apparaîtra pas.
  5. Donc, si vous êtes déjà fatigué de rechercher des solutions d’erreurs , vous êtes maintenant au bon endroit. Nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes et problèmes d’installation dans

Configuration requise de Global Ops Commando Libya

Avant de commencer le téléchargement gratuit de Global Ops Commando Libya, assurez-vous que votre PC répond à la configuration système minimale requise.

Système d’exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
CPU: processeur Intel Dual Core ou version ultérieure.
RAM: 2 Go
Espace disque dur: 6 Go

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website