gears of war 4

Comment télécharger et installer Gears of War 4 pour PC

Table of Contents

Comment télécharger et installer Gears of War 4 pour PC

Gears of War 4 reprend l’emblématique série de jeux de tir à la troisième personne et la fait revivre avec un tout nouvel ensemble de personnages principaux et un nouvel ensemble d’ennemis plus dangereux. Bien que le titre soit techniquement facturé comme une exclusivité Xbox, les joueurs peuvent profiter de tout ce que le titre a à offrir sur un PC Windows 10. Dans cet article, nous vous guiderons à travers toutes les étapes que vous devez connaître pour lancer Gears of War 4 sur votre PC Windows 10.

Afin de profiter de tout ce qui est Gears of War 4 sur votre PC, vous devrez vous assurer que vous disposez de la mise à jour anniversaire de Windows 10. Nous vous avons déjà expliqué ce processus il y a quelques semaines, alors assurez-vous de l’avoir téléchargé et prêt à démarrer, sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu.

gears of war 4

Comment installer Gears of War 4 pour PC

  1. Vérifiez si tous les PC sont à jour. Vous devez viser à exécuter la mise à jour anniversaire (1607) car les jeux Xbox Play Anywhere nécessitent cette version de Windows 10 (2020-01-04, 1903 minimum pour les jeux Game Pass). Si vous ne l’avez pas, vous pouvez télécharger l’ISO pour la mettre à jour ici
  2. Téléchargez et installez Fiddler (2020-01-04: mise à jour vers le lien du site officiel, entrez simplement n’importe quoi dans le champ de l’e-mail). Ce programme sera utilisé pour trouver l’URL du package d’installation de l’application.
  3. Dans Fiddler, ouvrez le menu WinConfig, cochez Stocker et enregistrez les modifications. Image pour cette étape
  4. Ouvrez le Windows Store et lancez le téléchargement du jeu
  5. Dans Fiddler, cliquez sur le bouton Rechercher et recherchez «appx». Sélectionnez ensuite un lien en surbrillance et copiez l’URL à l’aide de Ctrl-U. Image pour cette étape
  6. Quittez Fiddler et collez ce lien dans un navigateur ou un gestionnaire de téléchargement et téléchargez-le. Je recommande l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement (j’utilise personnellement DownThemAll!) Car ces liens expirent s’ils sont inactifs (tels que le téléchargement a été interrompu, annulé ou erroné) et un gestionnaire de téléchargement vous permettra de modifier l’URL pour continuer le téléchargement . Étapes pour remplacer l’URL dans DownThemAll! (peut être similaire à d’autres gestionnaires de téléchargement)
  7. Une fois le téléchargement terminé, si vous avez annulé le téléchargement dans le Windows Store ou si vous êtes sur un autre PC, vous devrez démarrer le téléchargement du jeu depuis le Windows Store et le laisser télécharger environ 10 Mo de données. Il s’agit d’obtenir les informations de licence requises pour lancer le jeu. Fermez le magasin après avoir fait cela.
Guide pour télécharger Gears of War 4 pour Mac

Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne qui a reçu beaucoup de bons commentaires des joueurs et même des critiques. Ce jeu a été publié par Microsoft Studios et a été spécialement conçu pour Xbox One et Microsoft Windows. La version Mac OS est présentée ici, uniquement sur Get-MacGames. Cet article est dédié à Gears of War 4 OS X, très demandé par de nombreux joueurs. Dans ce jeu, vous rencontrerez de nouveaux éléments tels que l’arme Dropshot et le Buzzkill. Vous pouvez effectuer différentes charges d’épaule à courte distance qui assommeront les ennemis.

Gears of War 4 download 1 - Comment télécharger et installer Gears of War 4 pour PC

super smash bros Brawl aperçu

Super Smash Bros Brawl est un jeu informatique de combat hybride créé par Sora Ltd. en outre, Game Arts et distribué par Nintendo pour la Wii. La troisième partie de l’arrangement Super Smash Bros., elle a été déclarée lors d’une interview publique pré-E3 2005 par le président de Nintendo Satoru Iwata.

guide pour télécharger super smash bros brawl

  • 1. Cliquez sur le bouton «Télécharger le jeu».
  • 2. Téléchargez le programme d’installation de “Super Smash Bros Brawl” (prend en charge les téléchargements à reprendre).
  • 3. Ouvrez le programme d’installation, cliquez sur Suivant et choisissez le répertoire où installer.
  • 4. Laissez-le télécharger la version complète du jeu dans votre répertoire spécifié.
  • 5. Ouvrez le jeu et profitez de jouer.
Comment télécharger et installer Super Smash Bros Melee Download 1 - Comment télécharger et installer Gears of War 4 pour PC
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website