Furious goal

Comment télécharger et installer Furious Goal

Table of Contents

Comment télécharger et installer Furious Goal

Bienvenue dans le jeu de football «Furious Goal». Vous pouvez démarrer votre équipe de rêve dans le jeu et gagner le champion de la Coupe de la Ligue. Vous pouvez également vous engager dans une bataille en temps réel avec vos amis en ligne. nous avons simplifié les règles du football pour rendre le jeu plus fluide et excitant, ainsi qu’un mode de jeu d’accessoires surréalistes permettant aux joueurs de découvrir le charme du football alternatif.

Nommez votre club, créez votre badge d’équipe, collectionnez vos stars du football préférées et créez une équipe de football all-star. Personnalisez votre formation et votre première équipe avant le match et gagnez chaque partie. Choisissez les meilleurs footballeurs et gagnez tous les concours. Voulez-vous être un excellent entraîneur? Construisez votre club et gérez tout: équipes, tactiques, entraînement, transferts, etc. Les meilleures stars du football européen et mondial vous attendent dans le match. Le nouveau mode de jeu de coup franc a été ajouté. Invitons des amis à jouer ensemble.

Furious goal

Comment télécharger et installer Furious Goal

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Furious Goal. Si un mot de passe vous est demandé
  2. Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  3. Une fois le téléchargement de Furious Goal terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  4. Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  5. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  6. Apprécier le jeu!

Furious Goal: la configuration du système requise
Le minimum:

Système d’exploitation: Windows 7
Processeur: 1 GHz
RAM: 1024 Mo de RAM
Graphiques: Shaders 3.0, résolution minimale 1024 x 768, carte graphique dédiée recommandée avec 512 Mo de RAM
Stockage: 1024 Mo d’espace disponible

wallpaper Engine aperçu

Wallpaper Engine vous permet d’utiliser des fonds d’écran animés sur votre bureau Windows. Vous pouvez créer vos propres fonds d’écran animés et les partager instantanément avec d’autres amis. De nombreux types de fonds d’écran animés sont pris en charge, tels que les animations 3D et 2D, les sites Web, les vidéos et même certaines applications. Vous pouvez personnaliser entièrement vos propres fonds d’écran animés et utiliser des fonds d’écran interactifs qui peuvent être contrôlés avec votre souris. Les fonds d’écran s’arrêteront pendant que vous jouerez à des jeux pour économiser les performances bien sûr. Wallpaper Engine peut être utilisé en même temps que n’importe quel autre jeu ou application Steam. Ce téléchargement inclut le patch de l’atelier qui permet plus de fonctionnalités.

guide pour télécharger Wallpaper Engine

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Wallpaper Engine terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Wallpaper.engine.v1.0.981.zip».
  4. Double-cliquez dans le dossier Wallpaper Engine et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer wallpaper engine pour pc
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website