Comment Télécharger Gratuitement Free Fire Pour PC 2020

Free Fire
Written by wpgenuine

Free Fire aperçu

Free Fire Pour PC Le développement de est très similaire à presque toutes les autres batailles royales telles que PUBG ou Fortnite.

Tous les joueurs doivent sauter d’un avion avec parachute et atterrir sur une île. Dès que vous atterrissez, vous devez courir autour de l’île pour trouver des armes pendant que vous êtes également attaqué par d’autres joueurs.

De plus, vous devez être prudent car le champ de force de l’île ne cessera de devenir de plus en plus petit.

S’il vous parvient, la partie est finie pour vous. Heureusement, vous pouvez également utiliser des véhicules si vous n’êtes jamais laissé pour compte.

La principale différence entre Free Fire et les autres jeux du même genre est qu’il n’y a «que» 50 joueurs au lieu des 100 habituels. Comme vous pouvez déjà l’imaginer, la durée des jeux sera ajustée en conséquence.

Au lieu de durer trente minutes, la plupart des jeux dureront environ 15 minutes. Si vous y réfléchissez vraiment, pendant que vous jouez à une seule partie de PUBG, vous pouvez jouer à deux parties de Free Fire.

Free Fire est une bataille royale qui offre une expérience de jeu amusante et addictive. Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, le jeu a des visuels moins puissants que les autres jeux du genre, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.

Grâce à ses visuels modestes, ce jeu fonctionne parfaitement sur des ordinateurs de faible puissance.

Configuration système requise pour FREE FIRE
Avant de commencer le téléchargement gratuit FREE FIRE, assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

Système d’exploitation:

  • Windows 7/8 / 8.1 / 10
  • Processeur: processeur Intel Dual Core à 2,0 GHz ou version ultérieure
  • RAM: 4 Go
  • Taille de l’installation: 1,6 Mo

guide pour télécharger Free Fire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer Free Fire. C’est un jeu complet complet et gratuit. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.



Télécharger ici

Free Fire 1

Vous pouvez également télécharger des trucs pour PC

About the author

wpgenuine

Leave a Comment