comment télécharger et installer Final Fantasy XIV A Realm Reborn

comment télécharger et installer Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Table of Contents

Aperçu de Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Final Fantasy XIV est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et publié par Square Enix. 

Final Fantasy XIV est un MMORPG et propose un monde persistant dans lequel les joueurs peuvent interagir entre eux et avec l’environnement. 

Les joueurs créent et personnalisent leurs personnages pour les utiliser dans le jeu, y compris le nom, la race, le sexe, les traits du visage et la classe de départ. 

Contrairement à la version originale, les joueurs peuvent uniquement choisir d’être un disciple de la guerre ou de la magie en tant que classe de départ – les disciples de la main et de la terre sont initialement indisponibles.Les joueurs doivent également sélectionner un monde de jeu sur lequel les personnages peuvent exister. 

Bien que les serveurs ne soient pas explicitement délimités par la langue, des centres de données ont été placés dans les régions prises en charge (c.-à-d., Amérique du Nord, Europe, Japon) pour améliorer la latence de communication entre le serveur et l’ordinateur client et il est recommandé aux joueurs de choisir un serveur dans leur Région.

Guide Pour Télécharger Final Fantasy XIV A Realm Reborn Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est un MMO en ligne sans serveurs craqués – cependant vous pouvez jouer gratuitement jusqu’au niveau 35. Le téléchargement vous dirigera vers le téléchargement officiel du jeu.
comment télécharger et installer Final Fantasy XIV A Realm Reborn
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website