comment télécharger et installer Elite Dangerous

comment télécharger et installer Elite Dangerous

Table of Contents

Aperçu Elite Dangerous

Elite Dangerous est un jeu de simulation de vol spatial développé et publié par Frontier Developments. 

À partir de l’année 3300 lors de sa sortie en 2014, Elite Dangerous a maintenant couru jusqu’à l’année 3305 et a fonctionné en synchronisation avec UTC, bien que 1286 ans à l’avenir. 

Le jeu se déroule environ 45 ans après Frontier: First Encounters, le jeu précédent de la série. 

Elite Dangerous conserve la prémisse de base des jeux précédents – les joueurs commencent avec un vaisseau spatial et une petite somme d’argent et doivent faire leur propre chemin dans une galaxie ouverte, se développant légalement ou illégalement, à travers le commerce, l’exploitation minière, la chasse aux primes, le piratage et assassinat. 

Le jeu est le premier de la série à proposer un mode multijoueur en ligne, les joueurs ayant accès à un monde persistant massivement multijoueur, ainsi qu’à un mode solo uniquement en ligne. 

Le gameplay Open Play est similaire à EvE Online en ce que de nombreuses actions qui seraient considérées comme pénibles dans d’autres jeux multijoueurs sont généralement autorisées ici, tant qu’une raison de jeu de rôle valide est attachée. 

Les exemples incluent (mais sans s’y limiter) le vol d’autres joueurs, l’extorsion et le blocage des systèmes stellaires via le blocus ou des moyens similaires. 

Cependant, certaines actions, telles que la «mentalité de foule», la persécution des joueurs, l’exploitation des mécanismes du jeu (comme la fermeture du jeu au milieu d’un combat pour éviter la mort), et la malédiction ne sont toujours pas autorisées, et pourraient éventuellement entraîner une interdiction du serveur principal.

Guide pour télécharger Elite Dangerous pour PC

  • Elite Dangerous est un jeu en ligne et n’a pas encore été craqué
comment télécharger et installer Elite Dangerous
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website