comment télécharger et installer Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age

comment télécharger et installer Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age

Table of Contents

Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age aperçu

Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age est un jeu vidéo de rôle développé et publié par Square Enix.

 Il continue le gameplay des jeux précédents de la série, dans lequel les joueurs explorent des mondes et luttent contre divers monstres, y compris la possibilité d’explorer des zones élevées. 

La version Nintendo 3DS présente un style différent des autres versions, présentant des graphiques 3D sur l’écran supérieur et des sprites de style 16 bits sur l’écran inférieur. 

Avant d’entrer dans la bataille, les joueurs peuvent également basculer entre les styles graphiques 3D et 2D à tout moment. 

Comme avec Dragon Quest IX, le système de combat du jeu ne propose aucune rencontre aléatoire et montre tous les ennemis sur le monde. 

Le système de combat ajoute également une option de caméra de forme libre, inspirée du MMORPG Dragon Quest X, qui permet aux joueurs de se déplacer sur le champ de bataille clos, bien qu’il soit purement visuel et n’offre aucun autre avantage au gameplay.

Guide pour télécharger Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age pour PC

 
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age terminé, exécutez la configuration du jeu dans le dossier téléchargé et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website