comment télécharger et installer Dragon Ball FighterZ pour PC

comment télécharger et installer Dragon Ball FighterZ pour PC

Table of Contents

Aperçu de Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works et publié au Japon par Bandai Namco Entertainment et dans le monde entier par NIS America. 

Le gameplay est inspiré des concepts de plusieurs autres jeux de combat, à savoir le schéma de contrôle et la mécanique de l’équipe. Les joueurs choisissent chacun trois personnages pour former une équipe, à partir d’une liste initiale de 24. 

Un personnage est contrôlé et peut être remplacé par l’un des autres personnages à tout moment. Les joueurs peuvent également appeler l’un de leurs autres personnages pour effectuer un mouvement “Assist”, permettant des attaques et des combos simultanés avec toute l’équipe. Les trois personnages adverses doivent être vaincus pour gagner la partie.

Guide pour télécharger Dragon Ball FighterZ pour PC

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Dragon Ball FighterZ. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent. Remarque: lorsque uTorrent est lancé, vous pouvez décocher toutes les langues et tous les fichiers facultatifs (ils seront étiquetés facultatifs) dont vous n’avez pas besoin pour réduire le téléchargement.
  • Une fois le téléchargement de Dragon Ball FighterZ terminé, exécutez la configuration du jeu dans le dossier téléchargé et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Dragon Ball FighterZ pour PC
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website