comment télécharger et installer Dragon Age Origins

Table of Contents

Aperçu de Dragon Age: Origins

Dragon Age: Origins est un jeu de rôle développé par BioWare et publié par Electronic Arts. 

Le joueur est un Grey Warden, qui fait partie d’un ordre de combattants d’élite, dont la tâche est de vaincre l’archidémon et de sauver le monde d’un événement désastreux appelé le Fléau. 

Les joueurs créent leur propre personnage Grey Warden, personnalisant le sexe et l’apparence ainsi que le choix d’une race et d’une classe. 

Les classes disponibles sont des guerriers, qui effectuent de fortes attaques physiques; des voleurs, qui effectuent des attaques furtives et volent des objets à d’autres personnages; et les mages, qui lancent des sorts sur les ennemis, créent des combos et soutiennent les autres membres du groupe. 

Les trois choix de race sont humains, elfes et nains. La combinaison de la classe et de la race détermine laquelle des six histoires d’origine différentes le joueur expérimente: Dalish Elf, Dwarf Commoner, City Elf, Mage, Human Noble ou Dwarf Noble. 

Cela affecte la façon dont les autres personnages du jeu perçoivent le personnage du joueur; par exemple, un roturier nain recevrait la haine et la discrimination des autres nains. Cependant, toutes les classes suivent la même intrigue après la fin de l’histoire d’origine.

Guide pour télécharger Dragon Age: Origins pour PC

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Dragon Age: Origins. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Dragon Age: Origins terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  • Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu à l’aide du raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
  • Remarque: pour tout problème, allez dans le dossier Redist et installez le logiciel qui s’y trouve (par exemple PhysX)
comment télécharger et installer Dragon Age Origins
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website