comment télécharger et installer DOOM Eternal

comment télécharger et installer DOOM Eternal

Table of Contents

Aperçu de DOOM Eternal

Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Devenez le tueur dans une campagne épique en solo pour conquérir des démons à travers les dimensions et arrêter la destruction finale de l’humanité. 

La seule chose qu’ils craignent… c’est vous. Découvrez la combinaison ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal – le prochain pas en avant en combat à la première personne. , vous êtes plus rapide, plus fort et plus polyvalent que jamais.

 Trinity impie Prenez ce dont vous avez besoin de vos ennemis: Glory kill pour plus de santé, incinérez pour l’armure et démons de tronçonneuse pour faire le plein de munitions pour devenir le tueur de démons ultime. 

BattlemodeUne nouvelle expérience multijoueur 2 contre 1. Un tueur de DOOM entièrement armé affronte deux démons contrôlés par les joueurs, le combattant dans un match au meilleur des cinq rounds de combats intenses à la première personne.

Guide Pour Télécharger DOOM Eternal Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Doom Eternal terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers DOOM.Eternal.Deluxe.Edition.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  • Double-cliquez dans le dossier Doom Eternal et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier
comment télécharger et installer DOOM Eternal
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website