Comment télécharger et installer Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic
Written by wpgenuine

Comment télécharger et installer Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic est un FPS coopératif pour 1 à 4 joueurs comprenant des nains de l’espace badass, des environnements 100% destructibles, des grottes générées de manière procédurale et des hordes infinies de monstres extraterrestres. et frayez-vous un chemin à travers un énorme système de grottes rempli de hordes d’ennemis mortels et de ressources précieuses.

Vous devrez compter sur vos coéquipiers si vous voulez survivre aux systèmes de grottes les plus hostiles de la galaxie! 4 CLASSES UNIQUES Choisissez la bonne classe pour le travail. Faufilez des ennemis en tant qu’artilleur, éclairez devant vous et éclairez les grottes en tant que scout, mâchez à travers des roches solides en tant que foreur, ou soutenez l’équipe avec des structures défensives et des tourelles en tant qu’ingénieur.

Deep Rock Galactic game

Comment télécharger et installer Deep Rock Galactic

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Deep Rock Galactic terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Deep.Rock.Galactic.v1.31.41183.0.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici)
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Deep Rock Galactic et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Configuration requise Nécessite
un processeur 64 bits et un système d’exploitation Système d’exploitation: Windows 7 64 bits Processeur: 2,4 GHz Dual Core Mémoire: 6 Go de RAM Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD 5770 / w 1GB VRAM DirectX: version 11 Stockage: 3 Go d’espace disponible

Deep Rock Galactic game download

Télécharger maintenant

About the author

wpgenuine

Leave a Comment