GhostVigil

Dark Fall: Ghost Vigil Téléchargement gratuit pour PC 2020

Table of Contents

Dark Fall: Ghost Vigil Téléchargement gratuit pour PC 2020

À propos de Dark Fall: Ghost Vigil

Dark Fall: Ghost Vigil. Rejoignez la veillée fantôme toute la nuit à Harwood House. L’objectif est de prouver l’existence de «fantômes» à travers des expériences paranormales. Le lieu est Harwood House, avec une histoire troublante, en attente d’être expérimenté par vous. Nous, The Oxford Paranormal Group, pensons que le bâtiment est hanté, non par une seule entité inconnue, mais par plusieurs. L’O.P.G a placé plusieurs caméras et expériences en direct à distance dans tout le bâtiment.

Fonctionnalités:

Explorez un cadre détaillé et obsédant, pour la chasse et l’exploration de fantômes.

Gameplay solo; Point and Click Interface Adventure Game.

Vivez des flashbacks sur le passé grâce à Time Slips.

Menez des expériences en jeu dans le paranormal.

Utilisez une collection de gadgets de chasse aux fantômes pour découvrir l’activité surnaturelle.

Utilisez des enregistrements EVP Dictaphone, une caméra de vision nocturne, un détecteur EMF et une caméra thermique pour aider à localiser les phénomènes ou surveiller les caméras de vidéosurveillance installées à travers l’emplacement.

Un casting de fantômes à découvrir et des compagnons de chasse aux fantômes avec lesquels interagir à distance pendant vos chasses aux fantômes.

Écrit par Jonathan Boakes, créateur des jeux Dark Fall et Lost Crown.

De Darkling Room: «Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de Dark Fall – Ghost Vigil sur Steam.

Le jeu d’aventure de chasse aux fantômes se déroule dans un vieux manoir en ruine, caché dans la campagne d’Oxford. Le Oxford Paranormal Group est à la recherche de nouvelles recrues pour se joindre à la chasse. Survivrez-vous la nuit?

Ghost Vigil est la quatrième aventure de Dark Fall, après Dark Fall (2000), Lights Out (2004) et Lost Souls (2012). “

À propos de Darkling Room: Darkling Room est une société de production de jeux vidéo, basée à Cornwall, qui produit des jeux d’aventure fortement narratifs tels que les séries Dark Fall et Crown.

GhostVigil

Comment télécharger et installer Dark Fall: Ghost Vigil
Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Dark Fall: Ghost Vigil. Si un mot de passe vous est demandé.
Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
Une fois le téléchargement de Dark Fall: Ghost Vigil terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
Apprécier le jeu!

Dark Fall: Ghost Vigil: la configuration du système requise
Le minimum:

Système d’exploitation: Windows 7, 8, 10
Processeur: Intel Core i3 à 3,0 GHz ou équivalent
RAM: 8 Go de RAM
Graphiques: 1 Go nVidia Geforce GT460 ou équivalent
Stockage: 6 Go d’espace disponible

GhostVigil 1

wallpaper Engine aperçu

Wallpaper Engine vous permet d’utiliser des fonds d’écran animés sur votre bureau Windows. Vous pouvez créer vos propres fonds d’écran animés et les partager instantanément avec d’autres amis. De nombreux types de fonds d’écran animés sont pris en charge, tels que les animations 3D et 2D, les sites Web, les vidéos et même certaines applications. Vous pouvez personnaliser entièrement vos propres fonds d’écran animés et utiliser des fonds d’écran interactifs qui peuvent être contrôlés avec votre souris. Les fonds d’écran s’arrêteront pendant que vous jouerez à des jeux pour économiser les performances bien sûr. Wallpaper Engine peut être utilisé en même temps que n’importe quel autre jeu ou application Steam. Ce téléchargement inclut le patch de l’atelier qui permet plus de fonctionnalités.

guide pour télécharger Wallpaper Engine

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Wallpaper Engine terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Wallpaper.engine.v1.0.981.zip».
  4. Double-cliquez dans le dossier Wallpaper Engine et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer wallpaper engine pour pc
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website