comment télécharger et installer Company of Heroes 2

comment télécharger et installer Company of Heroes 2

Table of Contents

Aperçu de Company of Heroes 2

Company of Heroes 2 est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Relic Entertainment et publié par Sega pour Microsoft Windows, OS X et Linux. 

Le système de génération de ressources du premier jeu a été modifié. Les joueurs captureront toujours des points marqués spécifiques sur toute la carte pour collecter des munitions et des crédits de carburant, qui seront investis dans l’assemblage de leurs unités. 

La plupart des armées peuvent construire des caches pour augmenter le revenu du carburant ou des munitions de ces points, bien que certains points produisent un revenu plus élevé d’un matériau mais ne peuvent pas avoir de caches construites sur eux. 

Au lieu que les unités de soldat se rassemblent réellement au point marqué lui-même, la capture du point est possible si les unités du joueur sont à l’intérieur d’une zone spécifique sans unités ennemies dans la même zone. 

L’accumulation de ces ressources et la taille de l’armée du joueur peuvent être beaucoup plus rapides si les joueurs capturent divers points marqués sur toute la carte. 

Pour qu’un joueur puisse bénéficier des avantages d’un point marqué capturé, il doit faire partie d’une zone continue de territoire capturé, permettant ainsi une chaîne ininterrompue («ligne d’approvisionnement») reliée au siège. 

Ainsi, l’apport de ressources sera réduit si la partie adverse capture le territoire qui isole («coupe») les points possédés des autres sections alliées de la carte. La main-d’œuvre est utilisée pour construire des unités communes, et le montant diminuera à mesure que l’armée d’un joueur grandit.

Guide pour télécharger Company of Heroes 2 pour PC

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Company of Heroes 2. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Company of Heroes 2 terminé, ouvrez le fichier plaza-company.of.heroes.2.master.collection.iso à l’aide d’un logiciel tel que PowerISO ou Daemon Tools.
  • Exécutez la configuration du jeu dans le fichier .iso. Parcourez la configuration du jeu (vous pouvez tout laisser par défaut) et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, copiez le contenu du dossier «Crack» dans le répertoire d’installation (écrasez les fichiers qui s’y trouvent déjà).
  • Vous pouvez maintenant lancer le jeu depuis le raccourci du bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Company of Heroes 2
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website