comment télécharger et installer MotoGP20

comment télécharger et installer MotoGP20

Table of Contents

MotoGP20 aperçu

MotoGP20 : Faites revivre vos moteurs pour un nouveau chapitre de la série MotoGP! Le MotoGP ™ 20 est de retour avec un mode Carrière de gestion réactivé et plus encore.

En attendant, vous avez des graphismes encore plus réalistes, un gameplay amélioré, une nouvelle façon de découvrir le contenu historique et toute l’excitation de la saison 2020! Décidez si vous souhaitez rejoindre une équipe de la saison 2020 et courir avec les coureurs officiels ou rejoindre une toute nouvelle équipe en suivant les conseils de votre manager.

Le MotoGP 20 apporte des améliorations graphiques majeures au ciel, à l’asphalte, aux réglages, aux conditions météorologiques, à l’éclairage, à la végétation et aux dommages sur le vélo, ce qui aura également un effet sur ses performances globales.

Un entourage complet est prêt à vous accompagner sur le chemin de la gloire.

Vous pourrez profiter d’une physique plus réaliste, où vous devrez apprendre à surveiller l’usure de vos pneus et le système de freinage.

guide pour télécharger MotoGP20

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant».
  3. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  4. Une fois le téléchargement de MotoGP20 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers MotoGP.20.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  5. Double-cliquez à l’intérieur du dossier MotoGP20 et exécutez l’application exe.
  6. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer MotoGP20 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website