world-of-warcraft

Comment télécharger et installer World Of Warcraft Classic pour PC

Table of Contents

Comment télécharger et installer World Of Warcraft Classic pour PC

World of Warcraft Classic, AKA WoW Classic, a finalement été lancé, remontant le temps sur 15 ans de mises à jour du MMORPG le plus populaire au monde pour donner aux fans un aperçu de ce à quoi ressemblait le jeu à sa sortie initiale. Les longues attentes pour accéder aux serveurs WoW Classic ont quelque peu gâché le retour, mais pour la plupart, cela s’avère être une promenade très agréable dans la mémoire. Mais quel est l’intérêt de faire revivre une version vieille de 15 ans d’un jeu qui ne s’est jamais vraiment éteint? Eh bien, pouvez-vous imaginer un monde sans World of Warcraft? Après 15 ans passés à explorer les déchets, les étendues sauvages et les merveilles d’Azeroth, il est difficile de penser à un paysage de jeu sans le RPG massivement multijoueur de Blizzard. Et, avec World of Warcraft Classic, nous avons l’occasion de vivre ces premiers jours avec le jeu, encore une fois, et de voir pourquoi il était si influent.

world-of-warcraft-game

Comment télécharger World Of Warcraft

  1.  Cliquez sur le bouton «Télécharger le jeu»
  2. Téléchargez le programme d’installation de «World Of Warcraft» (prend en charge les téléchargements pouvant être repris).
  3. Ouvrez le programme d’installation, cliquez sur Suivant et choisissez le répertoire où installer.
  4. Laissez-le télécharger la version complète du jeu dans votre répertoire spécifié. 5. Ouvrez le jeu et profitez de jouer.

Configuration minimale requise pour Mac:

  • OS: MacOS 10.12
  • Processeur: Intel Core i5 2,0 GHz
  • GPU: Capable en métal, 1 Go de VRAM
  • RAM: 2 Go ou 4 Go avec carte graphique intégrée
  • Stockage: 5 Go
world of warcraft download game 1 - Comment télécharger et installer World Of Warcraft Classic pour PC
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website