Comment télécharger et installer Shadow Warrior pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Shadow Warrior pour PC [2020]

Table of Contents

Shadow Warrior pour PC aperçu

Shadow Warrior pour PC Jeu pré-installé en lien direct. Shadow Warrior est sorti le 26 septembre 2013.Shadow Warrior est une réinvention audacieuse du jeu de tir classique des royaumes 3D du développeur indépendant Flying Wild Hog (Hard Reset) avec le guerrier légendaire et vif d’esprit Lo Wang. Combinez la force brute d’une puissance de feu écrasante avec la précision élégante d’un katana pour anéantir les armées impitoyables du royaume des ombres dans une transformation exaltante et visuellement étonnante du jeu de tir classique à la première personne. Shadow Warrior raconte l’histoire décalée du shogun d’entreprise de Zilla Enterprise, Lo Wang, alors qu’il lui est ordonné d’acquérir une lame légendaire au pouvoir illimité par son employeur trompeur. Trahi et laissé pour mort, Lo Wang apprend le lien de la lame avec des dieux anciens d’un autre royaume qui se prépare à pousser notre monde au bord de la destruction. Maintenant, le héros réticent doit devenir une légende grâce à une combinaison magistrale d’arme à feu, de lame, de magie et d’esprit pour découvrir la vérité derrière l’invasion démoniaque et bannir le mal dans les ténèbres.

les caractéristiques de Shadow Warrior pour PC

Guerrier de l’ombre renaît

Swordplay élégant

Arsenal évolutif

Pouvoirs mystiques

guide pour télécharger Shadow Warrior pour PC

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Shadow Warrior avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Comment télécharger et installer Shadow Warrior pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website