portal-2-download

Comment télécharger gratuitement et installer le téléchargement de Portal 2

Table of Contents

portal 2 télécharger Aperçu

Portal 2 s’inspire de la formule primée de gameplay, d’histoire et de musique innovants qui a valu au portail d’origine plus de 70 distinctions dans l’industrie et a créé un culte.

La partie solo de Portal 2 présente une distribution de nouveaux personnages dynamiques, une foule d’éléments de puzzle frais et un ensemble beaucoup plus vaste de chambres de test sournoises. Les joueurs exploreront des zones jamais vues des Aperture Science Labs et seront réunis avec GLaDOS, le compagnon informatique parfois meurtrier qui les a guidés à travers le jeu original.

Le mode coopératif à deux joueurs du jeu propose sa propre campagne entièrement distincte avec une histoire unique, des salles de test et deux nouveaux personnages de joueurs. Ce nouveau mode oblige les joueurs à reconsidérer tout ce qu’ils pensaient savoir sur les portails. Le succès les obligera non seulement à agir en coopération, mais à penser en coopération.

comment-télécharger-et-installer-le-téléchargement-du-portail-2

Guide de téléchargement du portail 2 à télécharger

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Portal 2 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Portal.2.Complete.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Portal 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website