comment télécharger et installer Sonic and Saga all star racing pour pc 2020

comment télécharger et installer Sonic and Saga all star racing pour pc 2020

Table of Contents

Sonic and Saga all star racing aperçu

Sonic and Sega All-stars Racing Free Download PC Game pré-installé en lien direct. Sonic & Sega All-stars Racing est sorti le 3 mars 2010.

  • Party Racing Fun – Combattez en solo, défiez vos amis sur un écran partagé à 4 joueurs pour l’épreuve de force ultime de course sur piste!
  • Tous vos coureurs préférés – Choisissez parmi 20 personnages différents de l’univers Sonic et SEGA, notamment Sonic, Tails, Aiai et Amigo.
  • Véhicules à grande vitesse – Chaque personnage conduit son propre véhicule unique, y compris des voitures de sport, des vélos, des avions et même une banane géante pour effectuer des œuvres spéciales sur mesure!
  • All-Star Moves – Besoin de passer par un concurrent? Vous ne pouvez pas dépasser un coureur? Ensuite, sortez-les avec une arme de ramassage (missiles, mines et autres obstacles) ou l’un des 20 mouvements de personnage uniques qui permettent au destinataire de savoir qui vient de les frapper!
  • Des graphismes époustouflants – Faites la course sur les remparts du château médiéval, sous les couvertures luxuriantes de la forêt tropicale et à travers les paysages animés de la ville alors que vous vous battez à travers 27 pistes difficiles de l’univers Sonic et SEGA.

guide pour télécharger Sonic and Saga all star racing

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Sonic & Sega All-stars Racing terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Sonic. &. SEGA.All-Stars.Racing.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez viens ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Sonic & Sega All-stars Racing et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer Sonic and Saga all star racing pour pc 2020
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website