Comment télécharger et installer Rocket League pour PC

Rocket League
Written by wpgenuine

Comment télécharger et installer Rocket League pour PC

Exceller dans le sport signifie comprendre quand un moment est hors de votre contrôle! Reconnaître quand une opportunité est à saisir. Par conséquent, dans la Rocket League gratuite, les deux événements se produisent des temps interminables dans un ajustement donné, pas soudain pour une récréation fortement stimulée à l’aide du football. Il s’adresse au réaliste agressif qui est ravi d’avoir la seule manipulation du ballon! Cependant, quelques secondes malgré le fait qu’il peut être saisi à tout moment. En d’autres termes, la meilleure partie est ce que vous obtenez pour tuer les désirs des combattants! Préoccupé par vos propres pertes suite à la consolation d’un véhicule très, très rapide.

Rocket League

Comment télécharger et installer Rocket League

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine

  3. Une fois le téléchargement de Rocket League terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Rocket League v1.42 + 19 DLC’s.zip»

  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Rocket League et exécutez l’application exe.

  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Guide pour télécharger Rocket League sur votre Mac

  • L’ensemble du processus est simple et vous pouvez télécharger Rocket League gratuitement sur votre Mac en quelques minutes. Tout d’abord, vous devez cliquer sur le bouton en bas du site, il vous amènera au site Web à partir de l’image
  • Lorsque vous êtes sur le site, cliquez simplement sur «Télécharger NewTab» et il vous amènera sur le site Web où vous serez informé sur la façon de poursuivre votre installation.

  • Après avoir ajouté une extension gratuite à Chrome, le programme d’installation commencera à télécharger automatiquement, il ne vous reste plus qu’à attendre. Le téléchargement prendra entre 5 et 10 minutes.

Rocket league

Télécharger maintenant

About the author

wpgenuine

Leave a Comment