Comment télécharger et installer Mafia pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Mafia pour PC [2020]

Table of Contents

Mafia pour PC aperçu

Mafia pour PC : Nous sommes en 1930. Après s’être frotté par inadvertance à la mafia, le chauffeur de taxi Tommy Angelo est plongé à contrecœur dans le monde du crime organisé.

Au début, il est mal à l’aise de tomber avec la famille Salieri, mais bientôt les récompenses deviennent trop importantes pour être ignorées.

Au fur et à mesure qu’il gravit les échelons, les salaires continuent de grossir, mais les emplois deviennent encore plus sales.

Tommy peut finalement gagner le respect des Salieris, mais devenir un homme fait le laissera plus en conflit que jamais avec la nouvelle vie qu’il a choisie.

Explorez plus de 12 miles carrés de New Heaven, une ville américaine par excellence des années 1930 basée sur l’architecture et la culture de l’ère de la dépression.

Histoire authentique et gameplay bourré d’action

guide pour télécharger Mafia pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Mafia terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Mafia.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Mafia et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Mafia pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website