Comment télécharger et installer Just Cause pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Just Cause pour PC [2020]

Table of Contents

Just Cause pour PC aperçu

Just Cause pour PC : Votre monde… Vos règles! Dans Just Cause, vous êtes un agent de terrain latin et spécialiste du changement de régime soutenu par une agence gouvernementale américaine très secrète qui renversera le gouvernement corrompu de San Esperito.

L’État voyou d’Amérique du Sud est Just Cause pour PC soupçonné de stocker des armes de destruction massive, et c’est votre mission de nier la menace que cela représente pour la paix mondiale.

Il pourrait être à votre avantage que le paradis tropical soit sur le point d’imploser alors que diverses factions se disputent le pouvoir – il a juste besoin d’un léger coup de pouce dans la bonne direction.

Just Cause offre la liberté de mener à bien vos missions comme vous le souhaitez: affronter les factions de l’île les unes contre les autres, inciter à la rébellion parmi les masses et nouer des alliances avec les forces rebelles et les cartels de la drogue.

L’action se déroule dans un monde de jeu incroyablement détaillé qui se compose de plus de 250 000 acres de montagnes, de jungles, de plages, de villes et de villages.

L’île peut être explorée par terre, mer et air, car vous aurez à votre disposition l’un des véhicules les plus variés et passionnants jamais vus dans un jeu vidéo.

guide pour télécharger Just Cause pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Just Cause terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Just Cause.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Just Cause et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Just Cause pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website