comment télécharger et installer jurassic world evolution

comment télécharger et installer jurassic world evolution

Table of Contents

aperçu de l'évolution du monde jurassique

Prenez en charge les opérations sur les îles légendaires de l’archipel des Muertes et donnez vie à l’émerveillement, à la majesté et au danger des dinosaures. Construisez pour les intérêts de la science, du divertissement ou de la sécurité dans un monde incertain où la vie trouve toujours un moyen. Des dinosaures bio-ingénieurs qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Jouez avec la vie elle-même pour donner à vos dinosaures des comportements, des traits et des apparences uniques, puis contenez-les et profitez-en pour financer votre recherche mondiale d’ADN de dinosaure perdu. Contrôlez la situation dans son ensemble avec des outils de gestion approfondis ou passez à l’action pour relever des défis au sol ou dans les airs. Développez vos îles et choisissez votre propre voyage dans un tout nouveau récit mettant en vedette des personnages emblématiques de toute la franchise et des décennies de savoir jurassique.

Guide pour télécharger l'évolution du monde jurassique

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Jurassic World Evolution terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Jurassic World Evolution.zip».
  • Double-cliquez à l’intérieur du dossier Jurassic World Evolution et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer jurassic world evolution (2)
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website