Comment télécharger et installer Disgaea 5 pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Disgaea 5 pour PC [2020]

Table of Contents

Disgaea 5 pour PC aperçu

Disgaea 5 pour PC Jeu pré-installé en lien direct. Disgaea 5 Complete est sorti le 22 octobre 2018.Dans un univers dirigé par des Overlords, un seul prévaudra! Disgaea 5 Complete raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouveau et terrible Overlord nommé Void Dark cherche à asservir les innombrables Netherworlds, un jeune démon s’est levé pour mettre fin à son règne: Killia. Dans Disgaea 5 Complete, menez Killia et son armée tenace de rebelles sur leur sombre et dangereuse voie de vengeance. Rempli d’action plus exagérée et d’écriture hilarante que jamais, le nombre de dégâts de Disgaea 5 Complete est sûrement destiné aux livres des records. Disgaea 5 Complete est un RPG de stratégie qui offre des centaines d’heures de gameplay over-the-top et primé. Le jeu comprend les 8 scénarios bonus, 4 personnages préférés des fans et 3 classes de personnages qui étaient à l’origine DLC dans la version PlayStation®4 de Disgaea 5: Alliance of Vengeance. Visez le sommet dans ce RPG de stratégie fou et non-stop aux proportions ridicules!

Configuration requise Disgaea 5 pour PC

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation: Windows 7 SP1 / 8.1 / 10 64 bits
Processeur: Intel Core i3-2100 3,1 GHz
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 560 Ti
DirectX: version 11
Stockage: 20 Go d’espace disponible

guide pour télécharger Disgaea 5 pour PC

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Disgaea 5 Téléchargement gratuit complet avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Comment télécharger et installer Disgaea 5 pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website