comment télécharger et installer destiny 1 pc

comment télécharger et installer destiny 1 pc

Table of Contents

destiny 1 pc télécharger Aperçu

Destiny 1 PC Download est la première partie de la série culte de l’univers des jeux Bungie Software, anciennement connu principalement avec Halo.

Comme Master Chief, dans le jeu de Destiny PC Download, nous prenons également un fusil futuriste et commençons à lutter contre des civilisations hostiles.

L’histoire nous emmène dans le futur jusqu’au XXVIIIe siècle où, après la fin inattendue de l’âge d’or, l’humanité était au bord de l’extinction.

Selon la légende, le seul survivant d’un ennemi inconnu, l’espèce dévastatrice, s’est avéré être un énorme vaisseau extraterrestre mystérieux, appelé voyageur.

Les survivants ont uni leurs forces et construit la dernière ville sur Terre, qui devait être la base de la renaissance de la civilisation.

Maintenant, cependant, le danger a jailli, et des êtres hostiles tentent de détruire complètement l’humanité. Les joueurs de Destiny PC Download affrontent des Gardiens capables d’utiliser des pouvoirs extraordinaires.

Hanter met l’action avec des fusils de tireur d’élite cachés et magistraux, tandis que Warlock est spécialisé dans l’utilisation de la «magie». Destiny PC Download favorise le plaisir commun – bien que théoriquement vous puissiez jouer sans regarder les autres.

Ensuite, sur notre chemin, nous rencontrons souvent des gens qui facilitent et rendent plus agréable la réalisation des objectifs.

Comment télécharger et installer Destiny 1 pc 1

Guide pour télécharger Destiny 1 pc

  1. Téléchargez le fichier PC Installer en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  2. Exécutez le fichier PC d’installation et cliquez sur le bouton Télécharger.
  3. Téléchargez et installez le jeu.
  4. Personnalisez les paramètres de langue du jeu.
  5. Commencer le jeu.
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website